mercredi 17 février 2016

Libertz .... ça avance !

Libertz, ça avance!


Voilà quelques jours que je suis en vacances, je profite de ce précieux temps libre pour réaliser les personnages nécessaires aux 3 premiers épisodes et à l'Opening.

1,2,3 ... Postez !

Comme je l'ai peut-être dit dans de précédents posts, j'ai la volonté de réaliser les 3 premiers épisodes entièrement ainsi que le générique avant de les poster sur Youtube. Des maquettes seront présentées en "avant-première" à quelques amis pour obtenir un retour.

Pour le premier épisode, j'ai le souhait de démarrer la série pour Avril ou Mai, 
C'est un souhait, mais à l'heure actuelle, je ne sais pas combien de temps il me faut pour réaliser un épisode, bien qu'ils sont à présent 2 fois plus court que l'épisode pilote, j'ai maintenant les emplois du temps de Javras à prendre en compte, donner de sa voix demande du temps, que diable!

Quand est-il de l'avancement?

Question tournage, il n'y a pour l'instant encore RIEN de programmé, Cependant un planning d'épisode a été réalisé , je sais donc ce que les épisodes 1,2 et 3 vont raconter.
Les personnages apparaissant dans les 3 épisodes ainsi que dans l'Opening de la série sont fait! 
(à l'exception d'Orius ?) 

En parlant musique ...

Ayant fièrement obtenu la dernière version de Garageband, j'ai le plaisir de composer des musiques d'une qualité supérieure, il est fort probable que Libertz obtienne un OST flambant neuf et un thème général probablement refait.

Je vous invite à terminer cette news sur l'une des musiques du premier épisode:
https://soundcloud.com/red-fall/eat-you-libertz




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire