lundi 28 mars 2016

Des choses à voir avec les YEUX !

Salut la compagnie ! Hé, Joyeuses Pâques !


Je suis en vacances depuis quelques jours, j'en profite pour avancer la programmation du premier épisode. La première scène du cauchemars est totalement programmée et je viens de terminer le mapping de la jolie colline ci-dessus ( J'en suis d'ailleurs très fière).

J'ai mis le paquet pour cette scène sur la colline pour plusieures raisons:
Elle fait partie des premières images que l'on va voir de Libertz,et comme on dit que la première impression est souvent la bonne, autant montrer du lourd en premier.
Ensuite, c'est selon moi LA scène où tout bascule pour Khali, la vue doit être magnifique et doit donner envie de vivre à Atréa.

Point de vue voix: Je recrute au mieux et je cherche des talents sur Youtube, je me suis dit qu'il doit bien se cacher des amoureux du doublages derrière des vidéos de fandub FR.

Pour les jours à venir, je compte bien poursuivre ce premier épisode et peut-être aussi réaliser le visuel de l'Opening, mais pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée de mise en scène sympa.

Allez, à la prochaines, les p'tits filous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire