vendredi 4 septembre 2015

DevBlog: Avancement de la série ralenti par un problème.

Difficile d'avancer sans décors....




Salut à tous, les amis! J'espère que vous allez bien et que vous avez tout vos cheveux, parce qu'à force, les miens vont commencer à manquer à l'appel !!

J'aurais beaucoup aimé vous faire un making of sur les décors, le hic c'est que le programme que je souhaite utiliser pour les réaliser ne veut pas se lancer sur mon ordinateur... Installation, désinstallation, réinstallation et quelques mises à jours... rien à faire : ça plante toujours autant !

Le pire, c'est que l'opening a lui aussi besoin de décors, extérieurs comme intérieurs !
Bref, vous l'aurez compris: Coté développement, ce sera le vide intersidéral tant que je ne trouve pas un moyen de débuguer ou de remplacer le programme....

La dessus, je vous souhaite une bonne continuation et, je l'espère, à la prochaine dans un autre DevBlog avant que mon pauvre ordi ne passe par la fenêtre !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire